Voyager tranquille2

Publié le par thyouz

lentilles.jpg Enlever ses lentilles. Dans la cabine d’un avion, l’air est très sec : son taux d’humidité ne dépasse pas 20%. Chez les personnes porteuses de lentilles de contact, cela peut provoquer une diminution de la sécrétion de larmes et une irritation des yeux. Ressortez donc une bonne vieille paire de lunettes. Et si, pendant le vol, vos yeux picotent, déposez-y deux ou trois gouttes de collyre apaisant.( Je n’y aurais pas pensé !)

Occuper son esprit. Si vous avez peur en avion, le meilleur moyen de surmonter votre appréhension, c’est de vous occuper l’esprit : écoutez de la musique, lisez ou, mieux, faites une petite sieste.( moi se sera ma nuit !) Au besoin, avant le départ, faites une cure de plantes relaxantes ou munissez-vous d’un flacon de Fleurs de Bach (Rescue®) et faites-en deux pulvérisations. (placebo quand tu nous tiens !) Si rien n’y fait, demandez à votre médecin un traitement léger contre l’anxiété. J’espère ne pas me retrouver avec Jean-Luc Delarue, il avait fait sa crise dans un vol Paris Johannesburg…moi sinon je l’assomme ! Vous êtes une célébrité et vous avez peur de l'avion on en parle ce soir dans Ca Se Discute! 

Publié dans Conseils divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article