appréhension3

Publié le par thyouz

DSCF0005.JPGTroisiemement je crains qu'une grosse bête ne m'attrape!!! Il est vrai que dans notre beau pays européen qu'est la france, la plus haute marche de la chaîne alimentaire soit l'homme, en Afrique j'ai des doutes!! A mon avis les crocos et autres félins vont bien me rire au nez si je dis cela!!! Mais je respecte leurs points de vue, ils ont eux aussi le droit d'avoir envie de goutter à un ou deux jambonneaux d'Européen!! Ils ont la chance d'avoir un plats exotique tout frais!! Je me méfierais lors de mon escapade dans un des parcs animaliers!! Je pense même si Vincent ne veut pas me lacher le morceau aller faire un tour au Kruger j'en parlerai plus tard!!
lion-2.jpg
Tiens cela me fais penser à une blague:  Celle des trois touristes qui partent faire un safari. Ils s'interrogent mutuellement sur l'objet qu'ils prennent avec eux. Le premier Américain part avec un fusil, il répond moi je sais que la chasse est interdite mais bon si je vois un lion s'approcher je tire en l'air pour lui faire peur. Le deuxieme Français lui part avec une cabine téléphonique, moi si je croise un lion je rentre dans ma cabine et j'appelle les secours. Le troisieme Belges ( je sais il y a pas de raison que se soit toujours les mêmes qui prennent mais c'est plus drôle) moi, une fois, je prends une enclume, si je vois un lion je jete mon enclume je cours beaucoup plus vite sans... (bon je sors okay)

Publié dans Appréhensions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop mignon ce petit lion<br /> tu a oublier den ramener un<br /> ou tu la egarez dans lavion<br /> dommage car jaurez dormie au creux de ses pattes<br /> on direz une grosse peluche<br /> la chance que tu ai cotoyer <br /> cet univers que je ne verrez jamais kiss gaelle
Répondre